Création de
l' identité pour  l'étude Notajurix

Création de
l' identité pour  l'étude Notajurix

Tampon de l'étude notariale Notajurix à Uzès

L'ancienne SCP Carre - Guy Gallego à Avignon, qui, dans une démarche de transformation, a évolué vers un regroupement d'expertises désormais connu sous le nom de Notajurix Conseil.
Les notaires de cette étude ont fait appel à notre expertise pour donner naissance à une toute nouvelle identité visuelle ainsi qu'à une charte graphique à l'image de leur évolution.

L'un des principaux défis qui s'est posé était de créer une identité qui soit à la fois unique, engageante, et qui reflète la diversité de leurs compétences tout en transmettant une nouvelle dynamique.

 Dans cette optique, nous avons conçu un logo qui incarne la confiance, un élément fondamental dans toute relation avec un notaire. Les notaires, en prenant en charge les responsabilités de leurs clients, concluent un pacte de confiance. Notre logo a été pensé comme un cachet ou un sceau, symbolisant l'expertise certifiée de l'étude. Sa forme circulaire rappelle également le lien indissociable entre la « législation » et le « conseil », tout en garantissant l'engagement absolu de l'étude envers ses clients. Au cœur de ce cachet, nous avons incorporé les initiales « NC », créant ainsi une empreinte moderne pour l'étude et renforçant sa valeur d'authenticité. Pour accompagner ce logo monogramme et apporter une touche de modernité, nous avons sélectionné une palette de couleurs dynamiques et chaleureuses. Le choix d'un orange vif associé à un marron chaud évoque l'énergie et la proximité de l'étude, créant ainsi une identité visuelle qui marque les esprits et souligne la nouvelle orientation de Notajurix Conseil.

L'ancienne SCP Carre - Guy Gallego à Avignon, qui, dans une démarche de transformation, a évolué vers un regroupement d'expertises désormais connu sous le nom de Notajurix Conseil.
Les notaires de cette étude ont fait appel à notre expertise pour donner naissance à une toute nouvelle identité visuelle ainsi qu'à une charte graphique à l'image de leur évolution.

L'un des principaux défis qui s'est posé était de créer une identité qui soit à la fois unique, engageante, et qui reflète la diversité de leurs compétences tout en transmettant une nouvelle dynamique.

Dans cette optique, nous avons conçu un logo qui incarne la confiance, un élément fondamental dans toute relation avec un notaire. Les notaires, en prenant en charge les responsabilités de leurs clients, concluent un pacte de confiance. Notre logo a été pensé comme un cachet ou un sceau, symbolisant l'expertise certifiée de l'étude. Sa forme circulaire rappelle également le lien indissociable entre la « législation » et le « conseil », tout en garantissant l'engagement absolu de l'étude envers ses clients. Au cœur de ce cachet, nous avons incorporé les initiales « NC », créant ainsi une empreinte moderne pour l'étude et renforçant sa valeur d'authenticité. Pour accompagner ce logo monogramme et apporter une touche de modernité, nous avons sélectionné une palette de couleurs dynamiques et chaleureuses. Le choix d'un orange vif associé à un marron chaud évoque l'énergie et la proximité de l'étude, créant ainsi une identité visuelle qui marque les esprits et souligne la nouvelle orientation de Notajurix Conseil.

Identité visuelle / corporate / office branding

Identité visuelle / coporate / office branding

Identité visuelle / coporate / office branding

Plan-de-travail-1-copie-20
Prez-Nota-10-1

nos autres réalisations

Lieux Culturels Pluridisciplinaires de la ville de LilleThéatre - identité visuelle - Lille
#theatre #culturel

Tresovistaweb design
#trésorerie #comptabilité

Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation

Primavalidentité visuelle
#gestion #finance

Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires

Domaine Pierre Teissoniéreidentité visuelle
#domaine #vin

Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie

Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier

Les Collines du Bourdicidentité visuelle
#cave #vin

Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur

Titanidentité visuelle
#securite #protection

Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor

Podiatech packaging
#medical #orthopedique

Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit

Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife

Hello, on s'écrit ? 

25, quai de la fontaine 30900 Nîmes
06 11 14 37 02
© 2020 calibre22.fr