Notre mission imaginée le nouveau territoire graphique d'une exploitation en pleine mutation. Romain Teissonière après une expérience dans les vignobles de la Napa Valley à souhaité reprendre l'exploitation familiale en plein cœur des Costières.
Le domaine Teissoniére est composé de 3 terroirs : la Camargue, les Costière et Coteaux-du-pont-du-gard qui nous ont à guider pour définir et dessiner l’identité de leur domaine.
Notre réponse un symbole ou monogramme représentant les 3 terroirs qui forme le T de Teisonnière.
Notre mission imaginée le nouveau territoire graphique d'une exploitation en pleine mutation. Romain Teissonière après une expérience dans les vignobles de la Napa Valley à souhaité reprendre l'exploitation familiale en plein cœur des Costières.
Le domaine Teissoniére est composé de 3 terroirs : la Camargue, les Costière et Coteaux-du-pont-du-gard qui nous ont à guider pour définir et dessiner l’identité de leur domaine.
Notre réponse un symbole ou monogramme représentant les 3 terroirs qui forme le T de Teisonnière.
Identité visuelle
nos autres réalisations
Lieux Culturels Pluridisciplinaires de la ville de LilleThéatre - identité visuelle - Lille
#theatre #culturel
Tresovistaweb design
#trésorerie #comptabilité
Fondation Calvet Avignonmusée - identité - avignon
#musée #fondation
Primavalidentité visuelle
#gestion #finance
Apasiidentité visuelle - cbd - packaging
#cbd #complementsalimentaires
Pharmacies Mediprixidentité visuelle- pharmacie
#sante #pharmacie
Restaurant L'Anse Sauvageidentité visuelle - restaurateur- entertainment
#restaurant #montpellier
Notajurixidentité visuelle
#avocat #droit
Les Collines du Bourdicidentité visuelle
#cave #vin
Le Chanvre du Griffoulcbd - packaging
#cbd #tisanes #producteur
Titanidentité visuelle
#securite #protection
Cleanwoodidentité visuelle
#ameublement #outdoor
Podiatech packaging
#medical #orthopedique
Place du droitidentité visuelle
#avocat #droit
Swiss-Knifeidentité visuelle - web design
#swissknife